THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois Empty
MessageSujet: entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois   entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois EmptyJeu 14 Juin à 10:28

Le chevalier d’or Pintade des Gémeaux était tranquillement installé à méditer dans sa maison lorsqu’ungarde du sanctuaire vint le convoquer sur ordre du Grand Pope. Ne voulant pas faire attendre le guide spirituel du sanctuaire, écouta le message du garde, puis se leva pour aller rejoindre le Pope dans la salle d’audience d’Athéna.

Pintade des Gémeaux : Vous m’avez fait mander votre sainteté ?

Grand Pope : oui chevalier. Nos informateurs m’ont indiqué la présence de spectres d’Hadès non loin de la maison des gémeaux. Il est de ton devoir de t’occuper de la menace qu’ils pourraient générer pour l’ensemble des humains.

PdG : Je m’en charge immédiatement mon maître.

Pintade, connu également sous le nom d’Ared des gémeaux pris les renseignements fournis par l’informateur, les vérifia en ressentant la cosmo-énergie dégagée par le spectre en question, puis fit enfin le tour de ses ressources. La victoire en elle-même était assurée tant la supériorité du
chevalier était criante fasse au spectre, mais a l’heure actuelle, trop de ressources seraient gâchées pour le bien de l’humanité.
Ared décida donc de voir si Major du cancer (connu sous le nom de Masque de mort, chevalier d’or du cancer) serait susceptible de lui fournir l’aide nécessaire pour l’aider à emprisonner les âmes des damnés d’Hadès. Major était déjà malheureusement pris par ses affaires dans sa constellation.
Le chevalier des Gémeaux pris donc la décision de demander a Sion, chevalier du bélier, de lui construire 1300 recycleurs supplémentaires.

Au vu de l’urgence de la mission, et de son amitié avec le Chevalier des Gémeaux, Sion mis toutes son pouvoir a l’œuvre et termina la commande en moins de deux jours, ce qui permit à Ared d’observer le spectre via la cosmo-énergie.

Il découvrit que son adversaire avait fui un danger en G1, et que se croyant hors d’atteinte, il laissait son armée dans ses casernes, se contentant de venir récolter les fruits du travail de ses esclaves le soir. Le reste de la journée et de la nuit, son armée était livrée a elle-même.

La décision fut donc prise de lancer une attaque imparable après le départ du spectre afin de détruire une fois pour toute la menace qu’il représentait.

Le chevalier d’or prépara sa plus terrible attaque, la GALAXIAN EXPLOSION qui pouvait a elle seule détruire des galaxies entières

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-06-11 02:25:10
--------------------------------------------------

Attaquant Aredhel (x:XXX:x)
Armes: 15 Bouclier: 15 Coque: 15
Ch.léger 25.000
Croiseur 1.700
V.bataille 2.200
Recycleur 1
Bombardier 300
Destr. 300
Traqueur 500


Défenseur the solid snake (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 14
P.transp. 2
G.transp. 365
Ch.léger 2.008
Ch.lourd 8
Croiseur 123
V.bataille 1.389
V.colo 1
Recycleur 24
Sonde 105
Bombardier 74
Sat.sol. 236
Destr. 234
Traqueur 39
Missile 2.748
L.léger. 52
L.lourd 108
Can.Gauss 34
Art.ions 28
Lanc.plasma 52
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Galaxian Explosion

Attaquant Aredhel (x:XXX:x)
Ch.léger 20.562(-4.438)
Croiseur 1.595(-105)
V.bataille 2.192(-Cool
Recycleur 1(-0)
Bombardier 300(-0)
Destr. 300(-0)
Traqueur 500(-0)

Défenseur the solid snake (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 1.581.631 unités de métal, 360.125 unités de cristal et 1.703.610 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 21.067.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 147.370.000 unités.
Un champ de débris contenant 32.449.500 unités de métal et 14.122.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -15.774.000 Cristal: -5.293.000 Deutérium: -210.000
Butin: Métal: 1.581.631 Cristal: 360.125 Deutérium: 1.703.610
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -14.192.369 Cristal: -4.932.875 Deutérium: 1.493.610

Défenseur
Coûts: Métal: -102.009.000 Cristal: -45.361.000 Deutérium: -7.255.000
Butin: Métal: -1.581.631 Cristal: -360.125 Deutérium: -1.703.610
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -103.590.631 Cristal: -45.721.125 Deutérium: -8.958.610

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



désolé pour le defenseur qui a laissé sa flotte a quai pendant 3 jours le temps que je finnisse de faire mes recyclos. bonne reconstruction a lui et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois Empty
MessageSujet: Re: entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois   entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois EmptyJeu 14 Juin à 13:10

tiens tu post ici aussi ? lol ya plus personne le forum est déserté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois Empty
MessageSujet: Re: entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois   entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois EmptyJeu 14 Juin à 13:18

bha je viens aussi leur faire part de mon passage. pour une fois que je sort ma flotte et que je fait un RP, en plus sans le savoir je tombe sur des CDZ Very Happy le minimum c'est de leur en faire part pour qu'ils profitent aussi
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois Empty
MessageSujet: Re: entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois   entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois EmptyJeu 14 Juin à 14:58

en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois Empty
MessageSujet: Re: entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois   entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois EmptyDim 17 Juin à 12:32

eh c'est vrai ca truc le plus gros posteur il est passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois Empty
MessageSujet: Re: entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois   entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entres fan de cdz, ce recyclage je vous le dois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Pour flooder comme vous voulez !!!!
» Vous connaissez ?
» un mort parmit vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES :: Bienvenue (flood autorisé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser