THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je donne mon compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/02/2006

je donne mon compte Empty
MessageSujet: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyJeu 9 Mar à 15:44

vu que je vais prendre le compte de Llewnlleary je laisse mon compte a celui a qui sa interresse donc les gars de la wing manifesté vous !!! (Darkvador013)


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/02/2006

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyJeu 9 Mar à 16:15

y faut me contacter sur mon nouveau compte maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyJeu 9 Mar à 20:26

moi je le veux bien mais den quelle univer??
Revenir en haut Aller en bas
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2006

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyJeu 9 Mar à 20:48

tu sais que tu n'est pas obligé de donner ton compte car tu as le droit d'en avoir plusieurs s'ils sont dans des univers differents
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyJeu 9 Mar à 22:35

Tu n'as rien compris GENZO !!

Il a repris le compte de LLEWNLLEARY dans l'univers 21 et il veut donner son compte qu'il avait avant dans cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/02/2006

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyVen 10 Mar à 4:46

MDR !! a bravo genzo !! je suis dans l'uni 21 je savais pas que se forum été utilisé pour plusieur univers !!! de toute facon sé trops tard je vien de le donner a un gars e la wing !! y se réinscrira dans la wing comme ma di skyazen mais je suppose que se présentera pour dire qu'il a changé de nom comme je l'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyVen 10 Mar à 14:38

Je viens de lui donner ton mot de passe ainsi que ton nom d'utilisateur

Je lui est dit aussi de retourner chez les K.D.W comme tu me l'a demandé (pourquoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/02/2006

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyVen 10 Mar à 16:35

c'est skyazen qui me la demandé pour ne pas qu'il soit dans la mere sans le mériter !!! j'ai ressicler ma premiere flotte hier soir avec mon nouveau compte c'était la planete juste a coté de moi sa fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptyVen 10 Mar à 17:37

c'est bien, continu comme ça mais fais quand même attention de ne pas t'attaquer à de trop gros joueurs (j'ai déjà perdu une flotte alors j'aimerais bien être tranquille quelques semaines !!)
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/02/2006

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptySam 11 Mar à 1:06

je fais toujours trés attention, il avait pas d'alliance et y ma envoyer un message en me disant " bien joué" je lui é répondu "merci" et apré y ma dit qu'il allé se vanger comme le vase de soisson jai pas trops compris se qui voulé dire mais bon ...
sinon le gars de la wing y compte activé le compte quand ? pasque ya le frere de "El Conquistador" qui l'aurait bien voulu alors dit lui de se bouger jai mis toute mes mines a 0 de production pour pas amasser et pas subir dattaque !!
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptySam 11 Mar à 1:21

Ca fait maintenant 12 heures que je lui est donné ton compte (ou plutôt les indications pour l'activer) mais vu que l'on est vendredi soir, je comprend qu'il ne soit pas venu faire un tour dans OGAME

A mon avis, il prendra en main ton compte demain

Pour le frère de EL CONQUISTADOR, il y a bien l'ex compte de ton repreneur qui va se libérer donc il faudrait qu'ils voient ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 17/02/2006

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptySam 11 Mar à 1:49

ok !! mais si dimanche y l'active toujours pas je contacterait el conquistador pour lui donner mon mot de passe !! on va pas laisser le compte a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte EmptySam 11 Mar à 3:00

entièrement d'accord avec toi mais je pense que ton compte aura changé de nom d'ici demain (il est pas fou ton repreneur, il est impatient de l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte   je donne mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES :: Bienvenue (flood autorisé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser